Retour facile

 

Des questions sur notre politique de retour ?

Vous avez 30 jours pour faire une demande de retour. Une étiquette de retour gratuite est incluse dans votre envoi. Si vous n'avez pas cette étiquette prépayée, veuillez envoyer un courriel à returns@bigbill.com pour en obtenir une nouvelle.

 

    1. Sélectionnez les articles et le motif du retour sur le bon de livraison.
    2. Emballez vos articles, y compris le bon de livraison, dans la boîte et apposez l'étiquette prépayée de Postes Canada sur le colis de retour.
    3. Déposez votre retour dans n'importe quelle succursale de Postes Canada au Canada.
    4. Il nous faut environ 5 à 7 jours ouvrables pour traiter un retour suite à sa réception. Une fois le retour traité et le remboursement effectués, vous recevrez un courriel de confirmation du remboursement. Les remboursements peuvent prendre plusieurs jours ouvrables avant d'apparaître sur le solde de carte de crédit, selon votre institution financière.
    1. Cliquez sur le bouton "Commencez votre demande de retour ICI!". Tous les produits retournés doivent être accompagnés d'un numéro d'autorisation de retour.
    2. Emballez vos articles et l'autorisation de retour dans la boîte et y apposez l'étiquette prépayée de Postes Canada sur le colis de retour.
    3. Déposez votre retour dans n'importe quelle succursale de Poste Canada au Canada.
    4. Il nous faut environ 5 à 7 jours ouvrables pour traiter un retour suite à sa réception. Une fois le retour traité et le remboursement effectués, vous recevrez un courriel de confirmation du remboursement. Les remboursements peuvent prendre plusieurs jours ouvrables avant d'apparaître sur le solde de votre carte de crédit, selon votre institution financière.
  • Nous acceptons les retours dans un délai de 30 jours pour un remboursement complet. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service à la clientèle si vous avez des questions concernant le retour de votre produit, ce sera avec plaisir que nous pourrons vous aider. Si le retour sur le site web ne fonctionne pas, veuillez envoyer un courriel à returns@bigbill.com avec les détails de la commande, en identifiant les articles que vous souhaitez retourner et la raison du retour. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'effectuer des échanges pour le moment. Nous vous remercions de votre compréhension.
     
    Un petit nombre d'articles à forte réduction peuvent être marqués FINALE VENTE, auquel cas ils ne peuvent pas être remboursés.
     
    Remarque : nous nous efforçons de toujours de satisfaire nos clients. Notre politique de retour a été mise en place pour fournir des directives et des attentes claires pour chaque achat. Merci d'avoir choisi notre marque.

    • Les articles doivent être retournés non portés, non lavés, non endommagés, non utilisés et avec toutes les étiquettes d'origine.
    • Tous les produits retournés doivent être accompagnés du bon de livraison. Si vous avez perdu le bon de livraison, vous aurez plutôt besoin d'un numéro d'autorisation de retour (AR). Pour obtenir votre numéro d'autorisation de retour, veuillez entreprendre votre demande de retour en haut de la page, ou connectez-vous à votre compte où vous pouvez entreprendre les processus.
  • Le traitement des retours prend de 5 à 7 jours ouvrables après leur arrivée dans nos locaux. Une fois le retour traité et le remboursement effectué, vous recevrez un e-mail de confirmation du remboursement. Les remboursements peuvent prendre plusieurs jours ouvrables avant d'être répercutés sur le solde de votre carte de crédit. Ce délai varie en fonction de votre institution financière.

  • En cas de défaut de fabrication, les vêtements doivent être retournés au détaillant où ils ont été achetés. Si cela n'est pas possible, veuillez envoyer un courriel à : returns@bigbill.com 
     
    Big Bill assumera la responsabilité des vêtements présentant des défauts de fabrication dans un délai raisonnable à compter de la date d'achat. Afin de traiter un retour pour un article défectueux, veuillez envoyer les éléments suivants par courriel à returns@bigbill.com :
     

    • Une photo de l'article défectueux.
    • Une photo de l'étiquette intérieure de l'encolure du vêtement (indiquant le numéro de coupe), ou veuillez indiquer le numéro de coupe. 
    • Pour les bottes, le numéro de coupe se trouve sur la languette intérieure de la botte. Nos bottes sont garanties 6 mois. 
    • Précisez si l'article est neuf ou usagé.
    • Veuillez joindre un reçu si possible ou indiquer où l'achat a été effectué.
  • Nous ne traitons pas les retours d'articles achetés par l'intermédiaire de distributeurs. Les articles doivent être retournés au détaillant où l'achat a été effectué. Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer un retour par l'intermédiaire d'un distributeur, veuillez contacter notre service des retours à l'adresse returns@bigbill.com pour obtenir de l'aide.

  • Retour durant la période des fêtes
    Pendant la période des Fêtes (du 1er novembre au 25 décembre), nous accepterons votre retour après 30 jours à condition qu'il soit reçu avant le 10 janvier.
     
    Retour lors d’une promotion
    Les offres sont sujettes à révision en raison des retours. Toutes les promotions, remises, offres, articles gratuits (dans le cadre d'un achat admissible) et coupons applicables accordés au moment de l'achat seront calculés au prorata et appliqués à la somme du remboursement du crédit.
     
     
    Code promotionnel : Si vous retournez un article après la fin de la période promotionnelle, nous vous émettrons un code promotionnel avec la même réduction que celle appliquée à votre achat initial. Vous pouvez utiliser ce code promotionnel pour commander à nouveau le même article ou un article différent à un prix réduit. Ce délai de grâce pour l'émission d'un code promotionnel ne s'applique que si vous avez passé une commande pendant la promotion et que vous retournez des produits.

    • Veuillez envoyer un courriel à returns@bigbill.com pour obtenir votre numéro d'autorisation de retour (AR). Veuillez fournir autant de détails que possible : votre numéro de compte, votre numéro de commande (PO#), le style, la taille/l'envergure/la longueur/la dimension, la couleur, la quantité, le numéro de facture et la raison du retour. 
    • Tous les produits retournés doivent arriver dans leur état d'origine (pas de dommages, pas de personnalisation, étiquettes d'origine, etc...).
    • Des frais de restockage de 15 % s'appliquent à tous les vêtements retournés.
    • Le distributeur est responsable de l'expédition du retour.
    • Nous traitons les retours dans un délai d'environ 5 à 10 jours ouvrables. Pour éviter tout retard, veillez à joindre le formulaire d'autorisation de retour (AR) à votre retour. Si le formulaire AR n'est pas inclus, votre crédit peut être retardé. 
    • Les articles en solde, les commandes sur mesure et les vêtements personnalisés ne peuvent pas être retournés; ils sont en vente finale.